
Fabrication Française
Livraison offerte dès 49€ d'achats
Designs uniques et exclusifs
Production Eco-responsable
.png)

Livraison et retour
1/ QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?
- Livraison en Colissimo domicile avec signature pour la France Métropolitaine.
- Livraison en Coli Poste international pour le reste du monde.
- Livraison en points relais.
2/ QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Les délais sont à considérer suivant la date d’expédition.
FRANCE MÉTROPOLITAINE / 2 - 4 jours ouvrés
EUROPE & SUISSE / 4 - 6 jours ouvrés
Les expéditions se font 48heures ouvrées
3/ QUAND MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ?
Votre commande est préparée dès qu’elle est validée et déposée à la poste le jour même ou le lendemain pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.
Toute commande est donc préparée le jour même et expédiée le lendemain, sauf les samedis, dimanches et jours fériés et sauf invalidation de votre paiement.
4/ COMMENT SAVOIR OÙ EN EST MON COLIS ?
Vous recevrez un email comportant votre numéro de suivi dès que votre colis est expédié.
Votre suivi sera donc consultable sur:
www.colissimo.fr ou www.coliposte.fr.
Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande dans votre espace client dans la rubrique "suivi de colis”.
5/ QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous indiquant
l’heure et le jour auquel vous pouvez retirer le colis.
Il vous faudra donc vous rendre au bureau de Poste muni de votre avis de passage
du facteur avec une pièce d’identité pour le retirer.